BRATEX
Autobloquant Bratex Peugeot 205 / 306 / 309 GTI / 405MI16 BE1/3/4
Délai de livraison
check_circle_outlineEn Stock
3 à 9 jours
+ de 10 jours
Ce différentiel à glissement limité (engrenage hélicoïdal) Bratex fabriqué en alliage d'acier 8620 est compatible avec les modèles sportifs de Peugeot et Citroën utilisant des boîtes manuelles BE4-5.
Il se monte directement en lieu et place du différentiel d'origine.
Les autobloquants Bratex sont conçus pour avoir une répartition de couple de 5:1. Cela signifie que si une roue perd de la traction, la roue la plus adhérente peut recevoir jusqu'à 5 fois plus de couple que la roue qui patine.
Les différentiels autobloquants Bratex ont un fonctionnement progressif moins brusque qu'un différentiel à disques, leur tarage varie en permanence selon la perte de motricité, ils n'utilisent aucun disque (pas d'usure) et ils sont très doux envers la transmission d'origine tout en gardant une très bonne efficacité.
Caractéristiques de cet autobloquant:
- Engagement doux et progressif
- Entretien minimal et simple à réaliser
- Vitesse de rotation égale aux deux roues
- Couple réparti en fonction de la traction
- Aucune usure de disques (pas de démontage)
Compatibilité :
Boîtes BE1, BE3 et BE4 Peugeot 205 1.6 / 1.9 GTi
Peugeot 306 GTi-6 / Rallye / S16 / D-Turbo / HDi
Peugeot 206 GTi 180 / 138
Peugeot 405 Mi16 / LeMans
Peugeot 309 GTi / GTi-16
Citroën Xsara VTS
Citroën BX 16v
Citroën ZX 16v
Citroën C4 VTR
Peugeot / Citroën boîte BE4R
Les Produits destinés à l’adaptation des véhicules, en vue de compétition, peuvent rendre leur circulation interdite sur des chaussées ouvertes à la circulation publique, dans la mesure où ils modifient sensiblement les caractéristiques des véhicules telles que décrites dans le procès-verbal de réception délivré par le service des mines : bruit, pollution, vitesse maximum, dimension des pneumatiques, etc.
Il se monte directement en lieu et place du différentiel d'origine.
Les autobloquants Bratex sont conçus pour avoir une répartition de couple de 5:1. Cela signifie que si une roue perd de la traction, la roue la plus adhérente peut recevoir jusqu'à 5 fois plus de couple que la roue qui patine.
Les différentiels autobloquants Bratex ont un fonctionnement progressif moins brusque qu'un différentiel à disques, leur tarage varie en permanence selon la perte de motricité, ils n'utilisent aucun disque (pas d'usure) et ils sont très doux envers la transmission d'origine tout en gardant une très bonne efficacité.
Caractéristiques de cet autobloquant:
- Engagement doux et progressif
- Entretien minimal et simple à réaliser
- Vitesse de rotation égale aux deux roues
- Couple réparti en fonction de la traction
- Aucune usure de disques (pas de démontage)
Compatibilité :
Boîtes BE1, BE3 et BE4 Peugeot 205 1.6 / 1.9 GTi
Peugeot 306 GTi-6 / Rallye / S16 / D-Turbo / HDi
Peugeot 206 GTi 180 / 138
Peugeot 405 Mi16 / LeMans
Peugeot 309 GTi / GTi-16
Citroën Xsara VTS
Citroën BX 16v
Citroën ZX 16v
Citroën C4 VTR
Peugeot / Citroën boîte BE4R
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