VWR - Durite silicone admission - MQB EA888.3 1.8/2.0 TSI
Délai de livraison (à partir du dépôt central)
Stock en magasin (Promasens)
D'un montage simple, elle remplace l'ensemble du tuyau à soufflet en plastique arrière de l'usine entre la boîte à air et l'entrée du turbocompresseur.
La durite en silicium de grand diamètre et à débit régulier, présente une souplesse suffisante pour permettre un mouvement adéquat du moteur sans endommager l'admission.
Des comparaisons avec la durite d'origine sur le banc révèlent une amélioration impressionnante du flux d'air, et font de cette durite un excellent complément à l'admission R600.
En d'autres termes, vous perdrez une grande partie des gains durement acquis de votre système d'admission à haut débit si vous laissez cette durite standard.
Compatibilité :
La durite d'admission turbo est compatible avec toutes les voitures MQB EA888.3 1.8T et 2.0T.Fonctionne avec l'admission VWR R600, la boîte à air d'usine, ou toute autre admission du marché secondaire.
CE PRODUIT EST AUSSI DISPONIBLE EN PACK

Pack exclusif comprenant :
• VWR - Kit admission dynamique - Chassis MQB / MQB EVO - Kit admission R600 : 1.8/2.0 TSI EA888.3
• VWR - Coude admission Hi-Flow Turbo - MQB 1.8/2.0 TSI EA888.3
• VWR - Durite silicone admission - MQB EA888.3 1.8/2.0 TSI
• VWR - Pièce supprimant la restriction en sortie du Turbo pour MQB 2.0TSI EA888.3B - Moteur avec débimètre
VWR - Kit admission dynamique - Chassis MQB / MQB EVO - Kit admission R600 : 1.8/2.0 TSI EA888.3
L'un des systèmes d'admission d'air froid les plus populaires et les plus performants du marché, le système d'admission fermé R600 de Racingline contient une boîte à air de remplacement complète de grande capacité, avec deux prises d'air ...
More details
Vous recherchez l'admission d'air froid la plus sophistiquée pour votre voiture 2.0 ou 1.8 TSI EA888.3 avec châssis MQB ?
L'admission R600 est le système le plus vendu par Racingline pour ce châssis car il combine un design et une qualité d'origine avec des gains de puissance significatifs sur les voitures améliorées.
Normes d'origine en matière de conception, de qualité, de matériaux et de construction, fabriquées à la main au Royaume-Uni. S'adapte comme une pièce d'usine. Les doubles prises d'air frontales optimisées par CFD qui s'étendent sur l'avant de la voiture permettent d'obtenir des températures d'admission plus basses et des gains de puissance appréciables.
L'énorme volume de la boîte à air abrite le filtre, avec des détails bien pensés comme la connexion au tube de drainage d'origine de l'usine, et une connexion SAI pour les voitures américaines. Vous avez le choix du style de filtration, pour répondre à différents besoins.
Les deux filtres sont deux fois plus grands que les filtres standard et peuvent être utilisés jusqu'à 600 ch et plus.
Filtre TRIFOAM® ou filtre en coton plissé ?
Mousse - Plus rapide, durée plus longue - Le plus haut débit d'air de tous les types de filtres, pour la meilleure puissance possible plus longtemps. Comme il s'agit d'une pièce de haute performance, un entretien régulier est essentiel pour la maintenir à son meilleur niveau.
Coton - Un filtre robuste qui s'adapte et s'oublie et qui durera des années. Il offre une grande puissance initiale mais n'a pas la capacité de chargement de la poussière du Trifoam.
Compatibilité :
Véhicules EA888 Gen.3
VW Golf 7 & 7.5 GTI & Clubsport 2013+ 5G
VW Golf 7 & 7.5R 2013+ 5G
VW Golf 7 & 7.5 1.8 TSI 2013+ 5G
VW Passat 2.0 TSI B8 2015+ 3G
VW Arteon 2.0 TSI 2017+ 3G
VW T-Roc R 2.0 TSI 2019+
Audi A3 2.0 TSI / 1.8 TSI 2013+ 8V
Audi S3 2013+ 8V
Audi TT 2.0 TSI III 2014+ 8S
Audi SQ2 2018+
Audi Q3 45TFSI 2.0 TSI 2018+
SEAT Leon Cupra Mk3 2014+ 5F
SEAT Leon 1.8 TSI 2014+ 5F
SEAT Ateca Cupra 2.0 TSI 2018
Skoda Octavia vRS Mk3 2.0 TSI 2014+ 5E
Skoda Superb Mk3 1.8 / 2.0 TSI 2015+ B8 3V
Véhicules EA888 Gen.4 EVO (Convient aux turbos Continental et Garrett)
VW Golf 8 GTI 2020+
VW Tiguan II 2.0 TSI 245ps 2021+
Audi A3 2.0 TSI 8Y 2020+
Cupra Leon IV 245 TSI FW 2020+
Cupra Formentor 245PS 2020+
Skoda Octavia IV vRS 2.0 TSI 245ps NX 2020+
VW Golf 8 GTI Clubsport 2020+
VW Golf 8 R 2020+
VW Tiguan II R 2.0 TSI 320ps 2021+
VW Arteon R 2.0 TSI 320ps 2020+
Audi S3 8Y 2020+
Cupra Leon IV 300 TSI FW2020+
Cupra Formentor 310PS 2020+
Less detail
VWR - Coude admission Hi-Flow Turbo - MQB 1.8/2.0 TSI EA888.3
VWR - Coude admission Hi-Flow Turbo - MQB 1.8/2.0 TSI EA888.3
More details
Le coude Racingline Performance High Flow Turbo a été conçu comme une simple mise à niveau pour augmenter de manière significative le débit d'air dans le turbocompresseur. C'est le complément parfait du système d'admission R600, de la boîte à air standard ou de tout autre système d'admission du marché secondaire.
Simple à monter, l'admission turbo haut débit Racingline Performance est un coude d'admission de grand diamètre, à écoulement libre, usiné CNC à partir d'une billette d'aluminium pour remplacer l'admission d'usine en plastique, petite et restrictive.
Sans ce coude, le potentiel de tout système d'admission à haut débit est gâché car toute charge d'admission fluide doit s'effiler pour passer dans le coude étroit et restrictif de la pièce d'origine.
Le résultat ? Des comparaisons avec le coude d'usine sur notre banc d'écoulement révèlent une amélioration impressionnante du flux d'air. Nous avons constaté des augmentations de puissance et de couple étonnamment significatives grâce à l'installation de l'entrée de turbo à haut débit Racingline Performance, en raison du démarrage plus rapide du turbo et du flux d'air accru qu'elle génère. Il est également possible d'entendre un son amélioré du turbo, ce qui constitue un autre avantage pour tout amateur.
Note
Si vous envisagez d'utiliser cet article sur une Ibiza 1.8TFSI, Polo 1.8TFSI ou Audi S1 2.0TFSI - Vous devrez acheter un tuyau de reniflard PCV supplémentaire.
La référence de cet article est 06K 103 213A.
Less detail
VWR - Durite silicone admission - MQB EA888.3 1.8/2.0 TSI
La durite d'admission turbo haut débit VWR est destiné à toutes les voitures MQB 2.0 et 1.8 TSI. La durite d'admission renforcée a été conçue pour augmenter le flux d'air vers le turbocompresseur et constitue le complément parfait de la pr ...
More details
D'un montage simple, elle remplace l'ensemble du tuyau à soufflet en plastique arrière de l'usine entre la boîte à air et l'entrée du turbocompresseur.
La durite en silicium de grand diamètre et à débit régulier, présente une souplesse suffisante pour permettre un mouvement adéquat du moteur sans endommager l'admission.
Des comparaisons avec la durite d'origine sur le banc révèlent une amélioration impressionnante du flux d'air, et font de cette durite un excellent complément à l'admission R600.
En d'autres termes, vous perdrez une grande partie des gains durement acquis de votre système d'admission à haut débit si vous laissez cette durite standard.
Compatibilité :
La durite d'admission turbo est compatible avec toutes les voitures MQB EA888.3 1.8T et 2.0T.Fonctionne avec l'admission VWR R600, la boîte à air d'usine, ou toute autre admission du marché secondaire.
Less detail
VWR - Pièce supprimant la restriction en sortie du Turbo pour MQB 2.0TSI EA888.3B - Moteur avec débimètre
VWR - Pièce supprimant la restriction en sortie du Turbo pour MQB 2
More details
Le suppresseur de restriction en sortie de turbo Racingline Performance est un design unique et élégant qui remplace la pièce OEM restrictive et nuisible à la puissance par un chemin d'air lisse et sans turbulence à la sortie du turbo.
Qu'est-ce que cela fait ?
La pièce standard est située sur la sortie du compresseur du turbo et est simplement conçue pour réduire l'acoustique du compartiment moteur. Si elle atténue les bruits harmoniques générés par le turbo, elle ajoute également des turbulences perturbatrices au flux d'air, là où vous ne le souhaitez pas.
En remplaçant la pièce standard par ce suppresseur Racingline, vous remplacerez cette section restrictive par une pièce droite et ininterrompue.
Le résultat : une meilleure réponse à la suralimentation, un peu plus de puissance, tout en étant capable d'entendre votre turbo fonctionner.
Liste des applications :
- VW Passat 2.0 TSI 190cv B8 2018+ 3G
- VW Arteon 2.0 TSI 190hp 2017+
- VW Tiguan II 2.0 TSI 190cv 2018+
- VW T-Roc 2.0 TSI 190cv 2017+
- Audi A3 40TFSI 2.0 TSI 190cv 2016
- Audi Q2 40TFSI 2.0 TSI 190 ch 2017
- Audi Q3 40TFSI 2.0 TSI 190 ch 2018
- Audi TT 40TFSI 2.0 TSI 197cv 2018+
- SEAT Leon III 2.0 TSI 190cv 2018+5F
- SEAT Ateca 2.0 TSI 190 ch 2017
- SEAT Tarraco 2.0 TSI 190cv 2018+
- Skoda Octavia III 2.0 TSI 190 ch 2017+ 5E
- Skoda Superb III 2.0 TSI 190 ch 2019+ 3V
- Skoda Karoq 2.0 TSI 190cv 2018+
- Skoda Kodiaq 2.0 TSI 190cv 2018+
Produit non homologué pour la route. Nous pouvons toutefois obtenir l'homologation routière sur demande auprès de notre service commercial.
Less detail
Économisez 128,63 CHF
16 autres produits dans la même catégorie :
-
En stock
FORGE MOTOR SPORTDurite Air Noire Forge Audi S3 210 - 225 / TT 225
Prix de base 271,00 CHFPrix243,90 CHF TTC- -10%
- FORGE MOTOR SPORT
Durite Air Rouge Forge Audi S3 210 - 225 / TT 225
Prix de base 271,00 CHFPrix243,90 CHF TTC- -10%
-
En stock
FORGE MOTOR SPORTDurite turbo Forge pour Renault Mégane RS 225cv
Prix de base 46,90 CHFPrix42,21 CHF TTC- -10%
-
- -10%
- FORGE MOTOR SPORT
Durite turbo Volkswagen Golf 7 2.0 TFSi
Prix de base 110,00 CHFPrix99,00 CHF TTC- -10%
-
En stock
FORGE MOTOR SPORTDurite Turbo Forge pour Renault Megane RS 225CV dériv
Prix de base 62,60 CHFPrix56,34 CHF TTC- -10%
- FORGE MOTOR SPORT
Kit durite turbo Volkswagen T5 1.9TDI 2003-2010
Prix de base 391,00 CHFPrix351,90 CHF TTC- -10%
-
En stock
MISHIMOTOKit Durite Radiateur Mishimoto BMW E36 1991-1995 Noir
Prix de base 120,00 CHFPrix108,00 CHF TTC- -10%
-
En stock
FORGE MOTOR SPORTDurite turbo alu Forge AUDI S3 1.8T 225
Prix de base 178,00 CHFPrix160,20 CHF TTC- -10%
-
- -10%
- FORGE MOTOR SPORT
Coupleur turbo baïonette Volkswagen Transporter T5 TDI
Prix de base 75,00 CHFPrix67,50 CHF TTC- -10%
-
En stock
- -10%
- FORGE MOTOR SPORT
Durite radiateur chauffage Volkswagen Golf 5/6/Audi S3 2.0L
Prix de base 88,00 CHFPrix79,20 CHF TTC- -10%
-
En stock
FORGE MOTOR SPORTColliers pour Durite Admission Forge Fiat 500 Abarth
Prix de base 3,60 CHFPrix3,24 CHF TTC- -10%
- FORGE MOTOR SPORT
Kit de colliers de serrage Forge pour FMKTTTRS
Prix de base 30,50 CHFPrix27,45 CHF TTC- -10%
- FORGE MOTOR SPORT
Kit collier durite Forge pour FO-FMKT025
Prix de base 13,60 CHFPrix12,24 CHF TTC- -10%