Sortie en 1996, la Citroën Saxo ressemble beaucoup à sa sœur jumelle, la 106 Peugeot. Peu de choses différencient les deux modèles : voiture légère, dynamique et très bien motorisée, la Citroën Saxo offre les mêmes qualités que son aînée sochalienne, puissance et agilité.

            Préparée pour la course automobile en VTS et VTR 1,6L, déclinée en plusieurs motorisations allant jusqu’à 120 cv avec 16 soupapes et faisant l’objet de beaucoup de développement moteur, boîte et freins, la Saxo écume encore les rallyes et les circuits. Très recherchée par les pilotes  pour ses performances, la Citroën Saxo Super S1600 a remporté plusieurs fois le championnat du monde des rallyes juniors, avec un certain Sébastien LOEB en 2001.

GT2i vous propose de découvrir toutes les pièces dont vous avez besoin.

FREINAGE - SAXO

MOTEUR - SAXO

TRANSMISSION - SAXO

FILTRATION - SAXO

LIAISON AU SOL - SAXO

ECHAPPEMENT - SAXO

ALLUMAGE - SAXO

ÉCLAIRAGE - SAXO