• -10%
Paiements 100% sécurisés
OBP

Sonde Essence Universelle OBP

Délai de livraison

3 à 9 jours + de 10 jours + de 20 jours + de 30 jours
Le meilleur moyen de vérifier si votre jauge de carburant existante avec cet émetteur de carburant est de mesurer la plage de résistance de l'émetteur. Pour ce faire, vous devez déconnecter tous les câbles connectés à l'émetteur et retirer l'expéditeur du réservoir de carburant (en prenant toutes les précautions nécessaires s'il reste du carburant dans le réservoir). À l'aide d'un multimètre pouvant mesurer la résistance en Ohms (Î), connectez une sonde à la terre et l'autre au connecteur du transmetteur de carburant et notez la lecture de la résistance avec le flotteur à vide (position la plus basse) et à plein (position la plus haute). .Si la lecture indique environ 260 Ohms à vide et 20 Ohms à plein, cela fonctionnera assez bien avec notre jauge à carburant.
Les Produits destinés à l’adaptation des véhicules, en vue de compétition, peuvent rendre leur circulation interdite sur des chaussées ouvertes à la circulation publique, dans la mesure où ils modifient sensiblement les caractéristiques des véhicules telles que décrites dans le procès-verbal de réception délivré par le service des mines : bruit, pollution, vitesse maximum, dimension des pneumatiques, etc.

Fiche technique

Référence fournisseur :
OBPCB014
Capteurs :
Jauge à Levier

POUR VOS ESSAIS DE PRODUITS, nous vous conseillons de nous appeler au préalable pour vous assurer de la disponibilité des pièces. Notre centre logistique européen étant distinct de notre boutique en Suisse, toutes les pièces ne sont pas en stock dans notre magasin.

62,10 CHF
55,89 CHF TTC
Économisez 10%
TTC
OBP-CB014
OBPCB014
Quantité
Ce produit n'est pas disponible pour le moment, il sera commandé spécialement pour vous à notre fournisseur.

Des questions ? mail Contactez-nous par e-mail phone ou par téléphone au +41 (0)21 946 22 32