WEBER
Carburateur Weber 40 IDF Vertical sans Starter
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Les produits destinés à la modification des véhicules à des fins de compétition peuvent rendre leur utilisation interdite sur la voie publique, dans la mesure où ils modifient de manière significative les caractéristiques du véhicule telles que spécifiées dans le certificat de réception délivré par les autorités compétentes (niveau sonore, émissions polluantes, vitesse maximale, dimensions des pneus, etc.).
Carburateur vertical WEBER 40 IDF avec starter (la pièce) Les véritables carburateurs Weber sont enfin de retour ! Depuis plus d?un demi-siècle, les carburateurs Weber équipent les voitures sportives, des plus petites cylindrées jusqu?au sommet de la compétition. Plus qu?un carburateur : c'est un Weber ! Synonymes de finition inégalable (et inégalée), les carburateurs Weber sont aujourd?hui encore d?actualité pour toutes les voitures historiques à vocation sportive, et bien évidemment pour les voitures de course, tous types de motorisation confondus. Données techniques : Buses : 28 mm Gilceur air : 200 Gicleur essence : 115 Gicleur ralenti : 55 Gicleur reprise : 50 Pointeau : 175 Tubes émulsion : F11
Attention ! Les carburateurs Weber proposés au catalogue GT2i acceptent tous l’éthanol. Toutefois, l’E85 est hygroscopique et absorbe l’eau contrairement à de l’essence. Ce phénomène peut générer de la corrosion dans les carburateurs Weber si le véhicule équipé est remisé est non utilisé sur une longue période de temps. Le team GT2i vous préconise d’anticiper tout arrêt prolongé en roulant à l’essence traditionnelle pour éliminer toute trace d’eau du circuit de carburation et ainsi éviter la corrosion.