Paiements 100% sécurisés
GT2I

Moyeu de volant GT2i Opel Ascona / Opel Kadett / Opel Manta

Délai de livraison

3 à 9 jours + de 10 jours + de 20 jours + de 30 jours

Accessoire indispensable pour une fixation solide et sécurisée de votre volant, ce moyeu Bratex s'adaptera parfaitement au volant de votre véhicule de compétition. Gage de sécurité, ce moyeu de volant Bratex est rétractable en cas de choc violent pour vous éviter des dommages importants. Homologué CEE, ce moyeu est adaptable avec tous les volants 6 trous présents sur notre site GT2i.



3614,1
Les Produits destinés à l’adaptation des véhicules, en vue de compétition, peuvent rendre leur circulation interdite sur des chaussées ouvertes à la circulation publique, dans la mesure où ils modifient sensiblement les caractéristiques des véhicules telles que décrites dans le procès-verbal de réception délivré par le service des mines : bruit, pollution, vitesse maximum, dimension des pneumatiques, etc.

Fiche technique

Type :
Spécifique

POUR VOS ESSAIS DE PRODUITS, nous vous conseillons de nous appeler au préalable pour vous assurer de la disponibilité des pièces. Notre centre logistique européen étant distinct de notre boutique en Suisse, toutes les pièces ne sont pas en stock dans notre magasin.

83,00 CHF TTC
TTC
TC-52473013
Quantité
Ce produit n'est pas disponible pour le moment, il sera commandé spécialement pour vous à notre fournisseur.

fidelite
Cumulez 8 points de fidélité en achetant ce produit. Plus de détails ...

Des questions ? mail Contactez-nous par e-mail phone ou par téléphone au +41 (0)21 946 22 32